Otaku Gamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Création d'un parrainage . [Refusée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naguisaki
~ Sakka ¤ Rp'Giste/Rédacteur ~
Naguisaki


Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille d'Otaku Gamer
Vos postes:

Création d'un parrainage . [Refusée] Empty
MessageSujet: Création d'un parrainage . [Refusée]   Création d'un parrainage . [Refusée] Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 3:49

Bonjour à tous .

Ma suggestion serait de créer un sous forum, où nous, petits graphistes, désirerons évoluer dans le monde de graphisme et étant parrainés par un graphiste de haut niveau qui lui apprendrait toutes les pitites ficelles du métier..

Donc le but de cette suggestion, serait la formation de jeune graphiste via des parrains près à les aider dans cette discipline .

Bien sûr, les parrains aideront des gens qui ont un minimum de bases et connaissant les bases donc ... ( par exemple l'utilisation du smudge, des C4D, des brushs etc etc.)

Voilà, quand dîtes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyberg
~ Daimyõ ¤ Administrateur ~
Cyberg


Masculin
Nombre de messages : 4322
Age : 44
Localisation : Paris
Emploi : Informatique et Internet
Loisirs / Passions : Jeux vidéos, Mangas, Rp, Créations de jeux, sites et communautés.
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille d'Otaku Gamer
Vos postes:

Création d'un parrainage . [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Création d'un parrainage . [Refusée]   Création d'un parrainage . [Refusée] Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 11:22

Le forum tutoriaux est la pour apprendre aux autres différentes techniques. Et le forum Discussions et Astuces est surtout la pour s'entraider..alors cette aide dont tu parles peut être faite ici. Mais je ne préfère pas installer de parrain ..etc. Chaque membre voulant de l'aide postera et se fera aider, les graphistes pourront ainsi aider tous le monde en même temps. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://otaku-gamer.meilleurforum.com/
SpanK
~ Daimyõ ¤ Administrateur ~
SpanK


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 30
Localisation : Avignon
Emploi : Etudiant
Loisirs / Passions : Guitare. Gym, Graphisme, Manga, Jeux PC, informatique.
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille d'Otaku Gamer
Vos postes:

Création d'un parrainage . [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Création d'un parrainage . [Refusée]   Création d'un parrainage . [Refusée] Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 11:52

Je me fais un plaisir de répondre à toutes vos questions conçernant le graphisme, car maintenant je m'y connais assez pour vous aidez alors si vous avez un soucie demandez moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naguisaki
~ Sakka ¤ Rp'Giste/Rédacteur ~
Naguisaki


Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille d'Otaku Gamer
Vos postes:

Création d'un parrainage . [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Création d'un parrainage . [Refusée]   Création d'un parrainage . [Refusée] Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 15:00

Ouais mais il faut savoir que le graphisme ne s'explique avec quatre ou cinq tutos .

Et de plus, le tutos présent sur ce forum nous apprend à faire les signatures que les membres ont fait et ça nous apprend pas les techniques Wink et le parrain, lui l'aurait permis .

Bref bon fofo .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création d'un parrainage . [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Création d'un parrainage . [Refusée]   Création d'un parrainage . [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'un parrainage . [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Gamer :: Otaku Gamer ~ Accueil :: Relations staff :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser