Otaku Gamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Création d'un parrainage . [Refusée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naguisaki
~ Sakka ¤ Rp'Giste/Rédacteur ~
Naguisaki


Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille d'Otaku Gamer
Vos postes:

Création d'un parrainage . [Refusée] Empty
MessageSujet: Création d'un parrainage . [Refusée]   Création d'un parrainage . [Refusée] Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 3:49

Bonjour à tous .

Ma suggestion serait de créer un sous forum, où nous, petits graphistes, désirerons évoluer dans le monde de graphisme et étant parrainés par un graphiste de haut niveau qui lui apprendrait toutes les pitites ficelles du métier..

Donc le but de cette suggestion, serait la formation de jeune graphiste via des parrains près à les aider dans cette discipline .

Bien sûr, les parrains aideront des gens qui ont un minimum de bases et connaissant les bases donc ... ( par exemple l'utilisation du smudge, des C4D, des brushs etc etc.)

Voilà, quand dîtes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyberg
~ Daimyõ ¤ Administrateur ~
Cyberg


Masculin
Nombre de messages : 4322
Age : 44
Localisation : Paris
Emploi : Informatique et Internet
Loisirs / Passions : Jeux vidéos, Mangas, Rp, Créations de jeux, sites et communautés.
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille d'Otaku Gamer
Vos postes:

Création d'un parrainage . [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Création d'un parrainage . [Refusée]   Création d'un parrainage . [Refusée] Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 11:22