Otaku Gamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 L'étang aux lucioles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keiko
~ Shikaisha ¤ Animateur ~
avatar


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 26
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille d'Otaku Gamer
Vos postes:

L'étang aux lucioles Empty
MessageSujet: L'étang aux lucioles   L'étang aux lucioles Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 14:24

L'étang aux lucioles
L'étang aux lucioles Rien_a10
Une balade au claire de lune


Je n`arrivais pas à dormir, il était 22h30 et tout le village dormait.Je me lève, et me dirige vers la fenêtre. Je l`ouvre.Une douce brise vint caresser mon visage. Je regardais par la fenêtre, la pleine lune qui brillait de tout éclat.Je me suis habillée, et je suis sortie pour faire une balade nocturne.
Une fois dehors, j`entendis le chant des grillons.C`était presque une berceuse...Cette mélodie était si douce que j`étais restée un bon moment, assise,à l`écouté. Il était minuit, minuit une pour être précise.Je suis allée près de la rivière de Konoha. L`eau ruisselait doucement sous le chant des grillons.Je regardais l`eau qui refletait la lune, c`était comme un diamant blanc qui volait dans le ciel. Tout étais si doux est beaux...Je me suis levée et je suis partie.En me promenant dans la forêt, j`aperçu une clairière,elle surplombait le village. Au sol, il y avait un tronc.Je me suis assise dessus et je regardais le village en silence. Après dix bonne minutes, je suis repartie dans la forêt. Chemin faisant, mes paupières
commencèrent à s`alourdir peu à peu. Au bout d`un long chemin de terre, j`aperçu un étang.Je m`en approchais émerveillée...Au-dessus de l`étang, volaient des petites lucioles.Je les regardais voltiger dans l`air, quand,
les grillons se mirent à chanter. C`était une nuit magique, que je ne pouvais oublier...Il était déjà 4h00 et le soleil se levait dans un vent glacé. Je me pressais de rentrer chez moi car, j`étais fatiguée
de cette merveilleuse balade nocturne...

Une rencontre au clair de lune

-Chérie une lettre pour toi!

-J`arrive!
Une enveloppe était posée sur la table. Je l`ai regardé fixement car j`avais un drôle de préssentiment.Je l`ai prise et j`ai courru dans ma chambre. J`ouvre la porte, je la referme avec soin et j`ouvre la lettre.

Rejoions-moi dans la clairière de Konoha qui
la surplombe à 23h00.Surtout, viens seule.



-Qu`est-ce que c`est que cette histoire?! Je devrai m`en méfier mais...Peut-être est-ce un admirateur???Ou qui sait...Ce peut-être encore...Orochimaru!
J`étais pétrifiée de peur que ça soit Orochimaru.Mais je devais y aller.
-Mais pourquoi aussi tard?...C`est vraiment bizzare...
Je devais me préparer.Je pris des kunaïs, des shurikens,des potions et une dague.On n`est jamais sur de rien.Gentiment, le temps passsa. Mais j`avais mal au ventre.La même chose quand on fait un test. Mais là c`est différent.A 22h00 je faisais semblant de me coucher.Et dès que tout le monde dormais, je sauta par la fenêtre.Au lieu de me diriger à l`endroit convenu, je me dirigeai vers l`étang où j`étais autrefois. Je voyais les lucioles bougé partout...Je souris et je leur dit:
-J`aimerai tant vous voir toute les nuits...
-Te voilà. Dit une voix grave

Je me retournais éffrayée. Et je lui dit.
-Est-ce vous qui m`avait envoyé la lettre?
-Oui. Je voulais te prévenir.
-Me prévenir de quoi? Dis-je un peu appeurée.
-Il y aura dans peu de temps, un monstre qui apparaîtra d`un endroit précis.Autour du village de la feuille...
-Non.....NOOOOOOOOOON!
Je me réveilla, à l`hopital. Mais comment ais-je pu atterrir ici?
-Comment vous sentez-vous? Dit une voix douce.
Je regardais en direction de la voix. C`était une infirmière.
-Ah...Bien.
-Vous souvenez-vous de quelque chose?
Je réfléchi un moment...Je me souviens que l`homme étais venu et...
-Konoha est en danger!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cyberg
~ Daimyõ ¤ Administrateur ~
Cyberg


Masculin
Nombre de messages : 4322
Age : 44
Localisation : Paris
Emploi : Informatique et Internet
Loisirs / Passions : Jeux vidéos, Mangas, Rp, Créations de jeux, sites et communautés.
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille d'Otaku Gamer
Vos postes:

L'étang aux lucioles Empty
MessageSujet: Re: L'étang aux lucioles   L'étang aux lucioles Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 18:31

Très bien l'idée je trouve. ^^
Bravo keiko. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://otaku-gamer.meilleurforum.com/
Keiko
~ Shikaisha ¤ Animateur ~
avatar


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 26
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille d'Otaku Gamer
Vos postes:

L'étang aux lucioles Empty
MessageSujet: Re: L'étang aux lucioles   L'étang aux lucioles Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 13:18

Sur la V1 j'avais fais plus mais je retrouve plus mes textes...Si je les retrouve je les met tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'étang aux lucioles Empty
MessageSujet: Re: L'étang aux lucioles   L'étang aux lucioles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'étang aux lucioles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Gamer :: Otaku Gamer ~ Echanges :: Extra :: Role Play :: Bibliothèques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser