Otaku Gamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 La forêt maudite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keiko
~ Shikaisha ¤ Animateur ~
avatar


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 26
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille d'Otaku Gamer
Vos postes:

La forêt maudite Empty
MessageSujet: La forêt maudite   La forêt maudite Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 12:30

La forêt maudite La_for10

Chapitre I

Nom :Satoshi
Prénom :Emara
Age :79ans
Pays :Meridia


-Voici ma feuille,dit Emara presque dans un souffle.J’espére que je serai accepté à ce poste.
-Ma foi,ce poste ne rapporte pas beaucoup d’argent et personne vient se présenter alors je suis persuadé que vous serez accepté.
-Merci beaucoup.J’attendrai la lettre.


Emara sortit du bâtiment.Il marcha d’un pas lent vers les affiches

Recherche de maître démon.
Ou plus simplement un maître ayant déjà fait des arts martiaux.


Il regarda cette affiche assez longtemps,puis repris sa marche.Emara vivait dans une cabane assez proche de la ville et près d’une immense forêt.Mais cette forêt n’est pas naturelle.Elle est remplie de démon et d’animaux féroces.Et donc,pour protéger les gens,on fit construire un immense mur pour protéger de toute attaque.La forêt est maudite parcequ’il y a longtemps,il y avait des animaux normaux.On pouvait les caresser,on vivait en harmonie.Mais un jour,un démon est venu punir les humains.On ne sait pas pourquoi.Mais il a pris possession de toutes les forêts.Il a transformé les animaux en monstre et il a rendu la forêt verdoyante en une horrible forêt noire ou pousse beaucoup de choses bizarres…C’est pour ça qu’on fait appel a "des chasseurs de démons" pour exterminer les démon et ainsi libérer les forêts et leurs habitants.Mais un chasseur ne se fait pas comme ça.Il lui faut un maître,pour lui apprendre toutes les choses essentielle de combat.Emara veut libérer les animaux…Oui,il le veut…
Revenir en haut Aller en bas
Cyberg
~ Daimyõ ¤ Administrateur ~
Cyberg


Masculin
Nombre de messages : 4322
Age : 44
Localisation : Paris
Emploi : Informatique et Internet
Loisirs / Passions : Jeux vidéos, Mangas, Rp, Créations de jeux, sites et communautés.
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille d'Otaku Gamer
Vos postes:

La forêt maudite Empty
MessageSujet: Re: La forêt maudite   La forêt maudite Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 18:32

Début accrocheur, manque plus que le chapitre suivant. ^^
Bravo. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://otaku-gamer.meilleurforum.com/
 
La forêt maudite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Gamer :: Otaku Gamer ~ Echanges :: Extra :: Role Play :: Bibliothèques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser