Otaku Gamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Super Smash Bros Brawl

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyoshiro
~ Shudõu ¤ Modérateur ~
Kyoshiro


Masculin
Nombre de messages : 704
Age : 28
Localisation : Calvados :)
Emploi : Collègien :/
Loisirs / Passions : ==> Ma presentation :)
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille d'Otaku Gamer
Vos postes:

Super Smash Bros Brawl Empty
MessageSujet: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 12:57

Salut !

J'ouvre un sujet pour parlez de ce jeu et encore une fois eventuellement de nous donner nos codes amis Smile

Bon pour l'instant je peux pas vous donnez mon code amis j'ai preter le jeu a un copain ^^'

Alors sinon, Que pensez vous de ce jeu ?

Moi personnelement, etant fan de super smahs bros mélée, j'ai autant adorés celui la, avec des cinématiques que je trouve génial !! XD

Seul truk ou j'ai été decu, le mode online .. On ne peut faire que des combats et c'est tout .. Pas de classement de points de tournois etc ....

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Linkounet
~ Shudõu ¤ Modérateur ~
Linkounet


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 114
Localisation : Chez moi dans ma bulle ^o^
Emploi : Ecrire pour lire.
Loisirs / Passions : Aller dehors *w*
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille d'Otaku Gamer
Vos postes:

Super Smash Bros Brawl Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 13:31

Ouep il est génial se jeu, j'ai fini le mode aventure avec un pote on était mort de rire avec les cinématiques. Après moi j'ai pas encore joué en ligne. Razz Et puis de toute façon c'était prévu que Ssbb aller atterire dans une grand ligner de jeux.

Link Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://the-rakuen.keuf.net/forum.htm
 
Super Smash Bros Brawl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Gamer :: Otaku Gamer ~ Thématique :: Jeux Vidéos :: Consoles Mania :: WII-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser