Otaku Gamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Counter Strick 1.6/Source

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SpanK
~ Daimyõ ¤ Administrateur ~
SpanK


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 30
Localisation : Avignon
Emploi : Etudiant
Loisirs / Passions : Guitare. Gym, Graphisme, Manga, Jeux PC, informatique.
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille d'Otaku Gamer
Vos postes:

Counter Strick 1.6/Source Empty
MessageSujet: Counter Strick 1.6/Source   Counter Strick 1.6/Source Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 19:43

Yo, j'ouvre un sujet pour le jeux de FPS le plus jouer dans le monde ! lol.
Personnelement j'y joue depuis 1 ans, mais j'ai arréter pendant une bonne saison, donc je suis plus classer hight mais à vrai dire middle, middle +

Je n'ai pas de team et ne suis dans aucunes team.
J'ai deux map favorites cs_assault et cs_italy.
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
~ Kisha ¤ Journaliste ~
Bibi


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille d'Otaku Gamer
Vos postes:

Counter Strick 1.6/Source Empty
MessageSujet: Re: Counter Strick 1.6/Source   Counter Strick 1.6/Source Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 20:13

moi j'y joue depuis 4 ans environ mais j'ai fait plein de grandes poses, j'ai commencé sur 1.6 pis j'ai maintenant source depuis 1 an et demie environ. comme je viens de m'y remettre je suis plus très très fort mais bon c'est qu'une question de temps. Moi j'aime essentiellement les maps surfs et les funs ( surtout celles où on peux conduire des véhicules).
Revenir en haut Aller en bas
SpanK
~ Daimyõ ¤ Administrateur ~
SpanK


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 30
Localisation : Avignon
Emploi : Etudiant
Loisirs / Passions : Guitare. Gym, Graphisme, Manga, Jeux PC, informatique.
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille d'Otaku Gamer
Vos postes:

Counter Strick 1.6/Source Empty
MessageSujet: Re: Counter Strick 1.6/Source   Counter Strick 1.6/Source Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 2:42

Ah ok, bah moi je viens d'acheter Source on se retrouvera lol.
Moi les Maps Surf je n'ai jamais trop réussit a me débrouiller, mais par contre les Map Fun ouais c'est simpa, j'aime bien aussi de temps en temps les Map Zombie, tu doit être assez fort quand même tu doit te régaler dans les Hs et Monster Kill xD

Là je commence à reprendre de la main mais c'est assez dur.
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
~ Kisha ¤ Journaliste ~
Bibi


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille d'Otaku Gamer
Vos postes:

Counter Strick 1.6/Source Empty
MessageSujet: Re: Counter Strick 1.6/Source   Counter Strick 1.6/Source Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 2:50

^^ ça dépend des jours et des servers ^^ à une époque je jouais super bien (d'après ce qu'on me disais) mais maintenant je rush, mon but c'est plus de passer de bons moments ^^. Pro sur assault ? xD les zombies c'est vrai que c'est pas mal du tout mais si t'a pas les balles illimités ça sert pas à grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
SpanK
~ Daimyõ ¤ Administrateur ~
SpanK


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 30
Localisation : Avignon
Emploi : Etudiant
Loisirs / Passions : Guitare. Gym, Graphisme, Manga, Jeux PC, informatique.
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille d'Otaku Gamer
Vos postes:

Counter Strick 1.6/Source Empty
MessageSujet: Re: Counter Strick 1.6/Source   Counter Strick 1.6/Source Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 2:55

Je n'irais pas dire Pro sur assault, mais j commence à pas mal me débrouiller, je commence à aussi bien me débrouiller avec toutes les armes à part le scoot >< Mais bon assault, je peu très bien être super bon, et très bien être Nul... tout dépend des jours comme tu dit..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Counter Strick 1.6/Source Empty
MessageSujet: Re: Counter Strick 1.6/Source   Counter Strick 1.6/Source Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Counter Strick 1.6/Source
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Gamer :: Otaku Gamer ~ Thématique :: Jeux Vidéos :: Computer Online :: Jeux en ligne :: MMO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser