deathlife ~ Dezain' ¤ Graphiste Polyvalent ~
Feuille d'Otaku Gamer Vos postes:
| Sujet: La Mort au rapport 2 [Accepté] Mer 27 Aoû 2008 - 20:11 | |
| Pseudo :deathlife Age : 15ans Fréquence de disponibilité : tout les jurs Niveau en orthographe ou graphisme (de 1 à 5) : 3(sa a pas évoluer depuis tout a l'heure) Poste / rang désiré : Staff fansub uploader Expérience dans le domaine choisis : je suis toujours sur internet e j'ai mes sources
Poste / rang désiré : staff otaku |streameur|Responsable Multimedia Expérience dans le domaine choisis : j'ai mes sources
Poste / rang désiré : Staf gameur|Testeur |responsable multimedia Expérience dans le domaine choisis : j'ai joué a énormement de jeu et j'ai l'esprt critique,pour les images ,je connis de bonnes sources ,je pourrais même trouver des renders si possible Poste/ rang desiré:staff generale|RPgiste Experience:je rp depuis un a et je suis fondateur de deux forums | |
|
Cyberg ~ Daimyõ ¤ Administrateur ~
Nombre de messages : 4322 Age : 32 Localisation : Paris Emploi : Informatique et Internet Loisirs / Passions : Jeux vidéos, Mangas, Rp, Créations de jeux, sites et communautés. Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: La Mort au rapport 2 [Accepté] Mer 27 Aoû 2008 - 20:19 | |
| Salutation, Pas plus de 3 postes par personne pour le moment donc encore 2 possible pour toi .. Il faut donc choisir..sinon pour testeur et rp'giste, je voudrais un test d'un jeu (au choix) et un rp pour me montrer de quoi tu es capable. | |
|
| Sujet: Re: La Mort au rapport 2 [Accepté] Mer 27 Aoû 2008 - 20:21 | |
| je vais reflechir au poste que je veux | |
|
| Sujet: Re: La Mort au rapport 2 [Accepté] Jeu 28 Aoû 2008 - 20:28 | |
| je vais prendre celui la Poste / rang désiré : Staff fansub uploader Expérience dans le domaine choisis : je suis toujours sur internet e j'ai mes sources | |
|
Cyberg ~ Daimyõ ¤ Administrateur ~
Nombre de messages : 4322 Age : 32 Localisation : Paris Emploi : Informatique et Internet Loisirs / Passions : Jeux vidéos, Mangas, Rp, Créations de jeux, sites et communautés. Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: La Mort au rapport 2 [Accepté] Jeu 28 Aoû 2008 - 20:33 | |
| ok accepté | |
|
SpanK ~ Daimyõ ¤ Administrateur ~
Nombre de messages : 481 Age : 31 Localisation : Avignon Emploi : Etudiant Loisirs / Passions : Guitare. Gym, Graphisme, Manga, Jeux PC, informatique. Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: La Mort au rapport 2 [Accepté] Jeu 28 Aoû 2008 - 20:36 | |
| Deathlife, pense à mettre tes postes dans ta fiche. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Mort au rapport 2 [Accepté] | |
| |
|