Nom / Prénom : Sauvageot Alexis
Pays / Ville : France, Reims.
Statut / Emploi : Hum, étudiant, 3ème en collège
Loisirs : Lire des Mangas, jouer à l'ordi, sortir avec mes potes.
Passions : Le Jeu de Rôles, auquel je joue tout les samedis
Questions
Otaku et/ou Gamer ? : Les deux, Fanas des PC et des Mangas.
Comment avez vous connu Otaku Gamer ? : J'ai voulu aller faire un tour sur Naruto City quand je vois que Cyberg fait une maintenance... J'attends quelque jours et ainsi je vois que le design a changer, que ce n'est pas Naruto-City mais Otaku-Gamer.
Fiche Otaku
Quel est votre manga préféré ? : Naruto
Quel est votre personnage préféré ? : Naruto-neechan
Approximativement combien de manga possédez vous ? : Euh, si je compte bien, il y a DBZ, Naruto, Saint-Saya, et Dofus (adapté en Manga, oui.), ce qui fait 4 collection de Manga, et en tout... Plus de 100 Manga dans ma bibliothèque
A quel fréquence lisez vous les mangas ? : C'est un loisir, donc pas plus de 3 chapitres par jour, sinon le suspense part...
Si vous étiez un personnage de manga, vous seriez ? : Naruto, sans réfléchir !
Citez nous quelques œuvres de votre collection : Comme dit plus haut, je possède la collection complète de DBZ, ainsi que Naruto que je suis en train de complété, Saint-Saya et Dofus, que j'ai complètement arrêté...
Fiche Gamer
Quel est votre jeu préféré ? : Kingdom Hearts, et si je pouvais en choisir un deuxième, ce serai Ratchet & Clank
Quel(s) console(s) possédez vous ? : La DS, la PSP, La XboX, et le PC. J'avais un PS2, mais elle a rendu l'âme...
Quel est votre héros de jeu préféré ? : Sora
Approximativement combien de jeux possédez vous ? : Euh... Ouhla ! Plus d'un soixantaine je crois... Même plus de 70 je dirai
Combien d'heures de jeux par semaine ? : Pas plus de 2 pendant les cours, mais pendant les vacances je m'autorise un peu plus
Si vous étiez un héros de jeux vidéos, vous seriez ? : Sora
Citez nous quelques jeux de votre collection : Je possède Kingdom Hearts I et II, Final Fantasy VII : Crisis Core, ainsi que les 4 premier. Ratchet & Clank I, II, III, Gladiator et La Taille ça Compte. Je m'arrète là sinon j'ai pas fini