Yoruichi ~ Kisha ¤ Journaliste ~
Feuille d'Otaku Gamer Vos postes:
| Sujet: Absence de Yoruichi Jeu 28 Aoû 2008 - 15:07 | |
| Fiche d'absence
Pseudo : Shihouhin Yoruichi Date de départ : 9 septembre Date de retour : 12 septembre Motif : Je pars en camp de marche au Muveran, dans un trou paumé ou y'a à peine de réseau, donc, je ne me connecterai pas pendant ce temps ^^!Je comprends pas ce qu'on certains adultes à penser que c'est intéressant de mettre un pied devant l'autre ! Mais bon voilà quoi ^^! Si il fait mauvais, le camp sera renvoyé au dates suivantes et pourrai me connecté du 9 au 12 septembre. Date de départ : 23 septembre Date de retour : 26 septembre Voilà ! | |
|
SpanK ~ Daimyõ ¤ Administrateur ~
Nombre de messages : 481 Age : 31 Localisation : Avignon Emploi : Etudiant Loisirs / Passions : Guitare. Gym, Graphisme, Manga, Jeux PC, informatique. Date d'inscription : 27/08/2008
| |
Kyoshiro ~ Shudõu ¤ Modérateur ~
Nombre de messages : 704 Age : 29 Localisation : Calvados :) Emploi : Collègien :/ Loisirs / Passions : ==> Ma presentation :) Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Absence de Yoruichi Jeu 28 Aoû 2008 - 19:07 | |
| | |
|
Cyberg ~ Daimyõ ¤ Administrateur ~
Nombre de messages : 4322 Age : 32 Localisation : Paris Emploi : Informatique et Internet Loisirs / Passions : Jeux vidéos, Mangas, Rp, Créations de jeux, sites et communautés. Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Absence de Yoruichi Jeu 28 Aoû 2008 - 20:35 | |
| Ok, bon séjour par avance ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence de Yoruichi | |
| |
|