| Est-ce que je peux faire ça? Et pis ça, je peux le faire ?? [Accepté] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yoruichi ~ Kisha ¤ Journaliste ~
Feuille d'Otaku Gamer Vos postes:
| Sujet: Est-ce que je peux faire ça? Et pis ça, je peux le faire ?? [Accepté] Jeu 28 Aoû 2008 - 15:43 | |
| Hello! Je vais tenter ma chance pour un poste ^^! Fiche de RecrutementPseudo : Shihouin Yoruichi Age : 12 ans (En fait je suis peut-être trop jeune...? Fréquence de disponibilité : 1 une heure par soir la semaine, et iundéfini pour le Week-End, désolée... Niveau en orthographe ou graphisme (de 1 à 5) : Ortographe: 3.5/5 je crois, mais c'est à vous de voir ) Poste / rang désiré : Redactrice ~ Staff Gazette Expérience dans le domaine choisis : J'aime beaucoup écrire dans le domaine du réel. Mais je ne suis pas sûre d'avoir un bon niveau... Tout mes preuves sont sur mes rédactions, les meilleurs notes que j'ai en Français... Merci ^^! | |
|
| |
Shiro ~ Daimyõ ¤ Administrateur ~
| Sujet: Re: Est-ce que je peux faire ça? Et pis ça, je peux le faire ?? [Accepté] Jeu 28 Aoû 2008 - 16:16 | |
| Je dirai oui, vu ton Niveau rp sur NC avant Non non, tu n'es pas trop jeune, j'ai 12 ans je suis co-fondateur (sa fait rêver xD). Hs: Sa me rappelle ce que tu m'avais dit lorsque j'étais arriver sur Naruto City ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Est-ce que je peux faire ça? Et pis ça, je peux le faire ?? [Accepté] Jeu 28 Aoû 2008 - 16:40 | |
| C'est vrai... *fait de son mieux pour se souvenir* | |
|
| |
Cyberg ~ Daimyõ ¤ Administrateur ~
Nombre de messages : 4322 Age : 32 Localisation : Paris Emploi : Informatique et Internet Loisirs / Passions : Jeux vidéos, Mangas, Rp, Créations de jeux, sites et communautés. Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Est-ce que je peux faire ça? Et pis ça, je peux le faire ?? [Accepté] Jeu 28 Aoû 2008 - 20:24 | |
| Accepté | |
|
| |
| Sujet: Re: Est-ce que je peux faire ça? Et pis ça, je peux le faire ?? [Accepté] Ven 29 Aoû 2008 - 19:12 | |
| | |
|
| |
SpanK ~ Daimyõ ¤ Administrateur ~
Nombre de messages : 481 Age : 31 Localisation : Avignon Emploi : Etudiant Loisirs / Passions : Guitare. Gym, Graphisme, Manga, Jeux PC, informatique. Date d'inscription : 27/08/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Est-ce que je peux faire ça? Et pis ça, je peux le faire ?? [Accepté] Ven 29 Aoû 2008 - 19:26 | |
| J'ai jute une question... J'ai demandé le poste de rédactrice, et je suis journaliste. Y'a t-il une différence ? | |
|
| |
Nombre de messages : 481 Age : 31 Localisation : Avignon Emploi : Etudiant Loisirs / Passions : Guitare. Gym, Graphisme, Manga, Jeux PC, informatique. Date d'inscription : 27/08/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Est-ce que je peux faire ça? Et pis ça, je peux le faire ?? [Accepté] Ven 29 Aoû 2008 - 19:33 | |
| Quand j'ajoute les rangs, je met les deux ? (Je sais que j'en pose des questions...) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Est-ce que je peux faire ça? Et pis ça, je peux le faire ?? [Accepté] Ven 29 Aoû 2008 - 19:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Est-ce que je peux faire ça? Et pis ça, je peux le faire ?? [Accepté] | |
| |
|
| |
| Est-ce que je peux faire ça? Et pis ça, je peux le faire ?? [Accepté] | |
|