Keiko ~ Shikaisha ¤ Animateur ~
Feuille d'Otaku Gamer Vos postes:
| Sujet: Keiko Jeu 28 Aoû 2008 - 17:37 | |
| Fiche de présentationNom / Prénom :Mon nom est classé confidentiel.Sinon Johanna^^ Âge : DEMAIN J'AURAIS 12 ANS ENFIN!!!(YOUPIIII) Pays / Ville :Suisse. Statut / Emploi :Colègienne. Loisirs :Graphisme,jeux vidéo et lecture manga. Passions : Lecture manga et jeux vidéos (FF et KH) Sexe : Féminin Questions
Otaku et/ou Gamer ? :Les deux! Comment avez vous connu Otaku Gamer ? :Avant j'étais sur naruto-city alors...Me revoila quoi!^^ (Soyez précis)
Fiche Otaku
Quel est votre manga préféré ? :Hunter x Hunter Quel est votre personnage préféré ? :Kurapika et Killua Approximativement combien de manga possédez vous ? :entre 30 et 40. A quel fréquence lisez vous les mangas ? :2 ou 3 par mois. Si vous étiez un personnage de manga, vous seriez ? :Karin (du manga Kamichama Karin) Citez nous quelques œuvres de votre collection :Fruit Basket, Ultra maniac,Hunter x hunter,Pink Diary Evangelion.
Fiche Gamer Quel est votre jeu préféré ? :Final Fantasy X Quel(s) console(s) possédez vous ? :Wii,Ps2,Nintendo DS,Ps1 Quel est votre héros de jeu préféré ? :J'en ai plein mais une de mes préférée c'est Dagga. Approximativement combien de jeux possédez vous ? :Une trentaine (je crois plus mais bon ) Combien d'heures de jeux par semaine ? :Entre 5 et 10 heure mais quand j’étais petite 10 ou 15. Si vous étiez un héros de jeux vidéos, vous seriez ? :Kairi ou Yuna. Citez nous quelques jeux de votre collection :Final Fantasy 9,10 et 10-2,Kingdom Hearts 1 et 2,Shrek et Star wars.
Dernière édition par Keiko le Jeu 1 Jan 2009 - 15:05, édité 1 fois | |
|
Dodo77 ~ Shudõu ¤ Modérateur ~
| Sujet: Re: Keiko Jeu 28 Aoû 2008 - 17:59 | |
| Bienvenue sur OG l'amie =) | |
|
Kyoshiro ~ Shudõu ¤ Modérateur ~
Nombre de messages : 704 Age : 29 Localisation : Calvados :) Emploi : Collègien :/ Loisirs / Passions : ==> Ma presentation :) Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Keiko Jeu 28 Aoû 2008 - 18:32 | |
| Bienvenue ! | |
|
Train's ~ Dezain' ¤ Créateur de Kit ~
| Sujet: Re: Keiko Jeu 28 Aoû 2008 - 18:44 | |
| Bienvenue !
C'est cool y a plein de Suisse :] | |
|
Bibi ~ Kisha ¤ Journaliste ~
| Sujet: Re: Keiko Jeu 28 Aoû 2008 - 18:52 | |
| on est envahi ^^ Bienvenue ! | |
|
Cyberg ~ Daimyõ ¤ Administrateur ~
Nombre de messages : 4322 Age : 32 Localisation : Paris Emploi : Informatique et Internet Loisirs / Passions : Jeux vidéos, Mangas, Rp, Créations de jeux, sites et communautés. Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Keiko Jeu 28 Aoû 2008 - 20:47 | |
| Content de te revoir | |
|
Cyberg ~ Daimyõ ¤ Administrateur ~
Nombre de messages : 4322 Age : 32 Localisation : Paris Emploi : Informatique et Internet Loisirs / Passions : Jeux vidéos, Mangas, Rp, Créations de jeux, sites et communautés. Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Keiko Jeu 28 Aoû 2008 - 20:49 | |
| Je déplace dans les présentations staff, merci de mettre ton poste sur Otaku Gamer dans ton sujet. | |
|