Otaku Gamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 KINGDOM HEARTS INFO SPECIAL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keiko
~ Shikaisha ¤ Animateur ~
avatar


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 26
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille d'Otaku Gamer
Vos postes:

KINGDOM HEARTS INFO SPECIAL Empty
MessageSujet: KINGDOM HEARTS INFO SPECIAL   KINGDOM HEARTS INFO SPECIAL Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 18:40

Vous avez les deux Kingdom Hearts?
Il y en a d'autres!!Premièrement il y aura la suite du 2 mais...Sur natel japonais...Il y a d'autres versions je crois qui raconte l'histoire de Roxas et Axel qui est sur euhh...Je ne sais plus la plate-forme.
C est trop il y a plein de version!
Revenir en haut Aller en bas
Hyjya Hukay
~ Shin'Jin' ¤ Débutant ~
Hyjya Hukay


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 29
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille d'Otaku Gamer
Vos postes:

KINGDOM HEARTS INFO SPECIAL Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HEARTS INFO SPECIAL   KINGDOM HEARTS INFO SPECIAL Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 13:13

Pour les nouveau opus qui vont sortir, je peux donner deux noms :

Kingdom Hearts 358/2 Days, racontant la vie de Roxas et d'Axel au sein de l'Organisation XII.
Ainsi que Kingdom Hearts Birth By Sleep, se concentrant sur un autre univers, avec de nouveau personnage.
Des vidéos ? C'est partit ! Razz

Kingdom Hearts 358/2 Days :



Désolé que ce soit qu'en Japonais ): En tous cas, enfin, normalement, il sortira sur, attention, accrochez vous bien, tadam... DS, PS2 et/ou PS3 !

Kingdom Hearts Birth By Sleep :





Revenir en haut Aller en bas
Keiko
~ Shikaisha ¤ Animateur ~
avatar


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 26
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille d'Otaku Gamer
Vos postes:

KINGDOM HEARTS INFO SPECIAL Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HEARTS INFO SPECIAL   KINGDOM HEARTS INFO SPECIAL Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 20:54

La dernière vidéo j'ai deja vu mais je trouve que ca n'a rien a faire la.(le jeu pas la vidéo hein^^)Pourquoi ont-ils fait un truc comme ca?Ca gache tout! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KINGDOM HEARTS INFO SPECIAL Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HEARTS INFO SPECIAL   KINGDOM HEARTS INFO SPECIAL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KINGDOM HEARTS INFO SPECIAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Gamer :: Otaku Gamer ~ Thématique :: Jeux Vidéos :: Consoles Mania :: PS2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser