Keiko ~ Shikaisha ¤ Animateur ~
Feuille d'Otaku Gamer Vos postes:
| Sujet: Moi a un poste. [Accepté] Jeu 28 Aoû 2008 - 18:48 | |
| Fiche de Recrutement
Pseudo :Keiko Age : 12 demain^^ Fréquence de disponibilité : Presque tout les jours entre 1 ez 2 heures ca depend. Niveau en orthographe ou graphisme (de 1 à 5) : Orthographe je crois entre 3 et 4 Poste / rang désiré : Animateur Expérience dans le domaine choisis : Aucun mais pendant les vacances il y avait personne alors je voulait un peu animé le forum... | |
|
SpanK ~ Daimyõ ¤ Administrateur ~
Nombre de messages : 481 Age : 31 Localisation : Avignon Emploi : Etudiant Loisirs / Passions : Guitare. Gym, Graphisme, Manga, Jeux PC, informatique. Date d'inscription : 27/08/2008
| |
| Sujet: Re: Moi a un poste. [Accepté] Jeu 28 Aoû 2008 - 19:10 | |
| Le test qui tue XD! Etre animateur c'est d'animé le forum.Organiser des concours de rp ou de graphismes,créer des jeux pour occuper les gens.C'est animé le forum quoi.^^ (Bon daccord c'est pas une oeuvre mais c'est ce que j'ai retenu:naruto9: ) | |
|
Kyoshiro ~ Shudõu ¤ Modérateur ~
Nombre de messages : 704 Age : 29 Localisation : Calvados :) Emploi : Collègien :/ Loisirs / Passions : ==> Ma presentation :) Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Moi a un poste. [Accepté] Jeu 28 Aoû 2008 - 19:12 | |
| Hummm ... Je vote POUR ^^' Je te connais et je sais de quoi tu es capable car j'étais aussi sur l'ancien forum ... | |
|
SpanK ~ Daimyõ ¤ Administrateur ~
Nombre de messages : 481 Age : 31 Localisation : Avignon Emploi : Etudiant Loisirs / Passions : Guitare. Gym, Graphisme, Manga, Jeux PC, informatique. Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Moi a un poste. [Accepté] Jeu 28 Aoû 2008 - 19:13 | |
| C'est ça, non car sur des forum il y en a qui pour eux animateur c'est être celui qui flood partout docnv oilà je m'assure que ces demandes soit connus pour le poste ^ Donc tu peu rajouté Animateur dans tes postes. | |
|
Cyberg ~ Daimyõ ¤ Administrateur ~
Nombre de messages : 4322 Age : 32 Localisation : Paris Emploi : Informatique et Internet Loisirs / Passions : Jeux vidéos, Mangas, Rp, Créations de jeux, sites et communautés. Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Moi a un poste. [Accepté] Jeu 28 Aoû 2008 - 20:29 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Moi a un poste. [Accepté] Jeu 28 Aoû 2008 - 20:31 | |
| Youpi!!!Les vacances a O-G seront meilleures^^ XD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi a un poste. [Accepté] | |
| |