Otaku Gamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 The elder scroll IV : Oblivion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SpanK
~ Daimyõ ¤ Administrateur ~
SpanK


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 30
Localisation : Avignon
Emploi : Etudiant
Loisirs / Passions : Guitare. Gym, Graphisme, Manga, Jeux PC, informatique.
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille d'Otaku Gamer
Vos postes:

The elder scroll IV : Oblivion Empty
MessageSujet: The elder scroll IV : Oblivion   The elder scroll IV : Oblivion Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 19:17

The elder scroll nous a pondu une merveille, Oblivion. Un jeu graphiquement et aussi c'est un qui donne des million de possibilité, ce n'est pas comme les jeux où on doit suivre une quête et c'est tout... là c'est un monde, où on peu se déplacer où on veut quand on veut, la forêt ? la nuit, le jours ? Les grotte peupler de monstres sanguinaire ? Le monde parallèle des daedriques ? Ou bien tout simplement, aller visiter une petite ville tranquillement en aller discuter avec des gens à la taverne du coin... Les possibilité sont sans limite.

Bon pour les joueurs d'Oblivion se n'est pas une découverte ce que je dit.. Mais pour les prochains joueurs ça peu être intéressant de parler d'Oblivion...

On en viens au jeu, nos parties.. je possède un elfe des bois, level 15 (c'est hyper dur de passer de level..) je suis écoutant de la main noire, archimage de la guilde des mages, je suis presque renard gris.. et pour finir je suis une *zut* de la guilde des guerriers xD... J'ai fermé 5 portes d'oblivion mais pour le moment j'ai pas envie d'avancer dans la quête principale.. lol
Revenir en haut Aller en bas
SpanK
~ Daimyõ ¤ Administrateur ~
SpanK


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 30
Localisation : Avignon
Emploi : Etudiant
Loisirs / Passions : Guitare. Gym, Graphisme, Manga, Jeux PC, informatique.
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille d'Otaku Gamer
Vos postes:

The elder scroll IV : Oblivion Empty
MessageSujet: Re: The elder scroll IV : Oblivion   The elder scroll IV : Oblivion Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 9:07

En preparation, il y a The elder scroll V. Je l'attend avec impassience mais je n'ai trouver aucunes informations.
Revenir en haut Aller en bas
Akahiro
~ Joushuu ¤ Confirmé ~
Akahiro


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2008

The elder scroll IV : Oblivion Empty
MessageSujet: Re: The elder scroll IV : Oblivion   The elder scroll IV : Oblivion Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 13:55

Oué pour l'instant il a juste etait annoncé, nous voila pour attendre encor 4-5 ans =/
Revenir en haut Aller en bas
SpanK
~ Daimyõ ¤ Administrateur ~
SpanK


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 30
Localisation : Avignon
Emploi : Etudiant
Loisirs / Passions : Guitare. Gym, Graphisme, Manga, Jeux PC, informatique.
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille d'Otaku Gamer
Vos postes:

The elder scroll IV : Oblivion Empty
MessageSujet: Re: The elder scroll IV : Oblivion   The elder scroll IV : Oblivion Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 17:55

Bah la création d'Oblivion a durais quelques année je croit non ?
Remarque pour un jeu comme celui-ci il en faut des année !
Revenir en haut Aller en bas
Akahiro
~ Joushuu ¤ Confirmé ~
Akahiro


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2008

The elder scroll IV : Oblivion Empty
MessageSujet: Re: The elder scroll IV : Oblivion   The elder scroll IV : Oblivion Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 18:09

OUé Oblivion a durée 4-5 ans de pure creation tu t'imagine le prochain =s
Revenir en haut Aller en bas
Dodo77
~ Shudõu ¤ Modérateur ~
Dodo77


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 30
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille d'Otaku Gamer
Vos postes:

The elder scroll IV : Oblivion Empty
MessageSujet: Re: The elder scroll IV : Oblivion   The elder scroll IV : Oblivion Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 11:38

Je connaissais pas ce jeu merci pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
SpanK
~ Daimyõ ¤ Administrateur ~
SpanK


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 30
Localisation : Avignon
Emploi : Etudiant
Loisirs / Passions : Guitare. Gym, Graphisme, Manga, Jeux PC, informatique.
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille d'Otaku Gamer
Vos postes:

The elder scroll IV : Oblivion Empty
MessageSujet: Re: The elder scroll IV : Oblivion   The elder scroll IV : Oblivion Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 20:30

De rien, et puis Dodo, si jamais tu est tenté de l'acheter, ne l'achète pas sur console mais sur PC car on peu y rajouté beaucoup d'extension et puis la jouabilité est meilleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The elder scroll IV : Oblivion Empty
MessageSujet: Re: The elder scroll IV : Oblivion   The elder scroll IV : Oblivion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The elder scroll IV : Oblivion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Gamer :: Otaku Gamer ~ Thématique :: Jeux Vidéos :: Consoles Mania :: XBOX 360-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser