SpanK ~ Daimyõ ¤ Administrateur ~
Nombre de messages : 481 Age : 31 Localisation : Avignon Emploi : Etudiant Loisirs / Passions : Guitare. Gym, Graphisme, Manga, Jeux PC, informatique. Date d'inscription : 27/08/2008
Feuille d'Otaku Gamer Vos postes:
| Sujet: Spanky [Accepté] Ven 29 Aoû 2008 - 19:27 | |
| Fiche de Recrutement
Pseudo : Spanky Age : 15 ans Fréquence de disponibilité : Extrême ! Niveau en orthographe ou graphisme (de 1 à 5) : Ortho [3.5/5] Graphisme [3.5/5] Poste / rang désiré : Graphiste de la mise en page de la gazette. Expérience dans le domaine choisis : Je suis graphiste polyvalent, donc j'ai le sens de la beauté graphique, donc vous pouvez compté sur moi pour vous faire une belle mise en page de la gazette, de plus je réalise des tutoriels donc pour la compréhension il est préférable que cela soit bien mis en page. | |
|
Cyberg ~ Daimyõ ¤ Administrateur ~
Nombre de messages : 4322 Age : 32 Localisation : Paris Emploi : Informatique et Internet Loisirs / Passions : Jeux vidéos, Mangas, Rp, Créations de jeux, sites et communautés. Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Spanky [Accepté] Sam 30 Aoû 2008 - 13:32 | |
| Accepté | |
|
SpanK ~ Daimyõ ¤ Administrateur ~
Nombre de messages : 481 Age : 31 Localisation : Avignon Emploi : Etudiant Loisirs / Passions : Guitare. Gym, Graphisme, Manga, Jeux PC, informatique. Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Spanky [Accepté] Sam 30 Aoû 2008 - 16:15 | |
| | |
|
Naguisaki ~ Sakka ¤ Rp'Giste/Rédacteur ~
Nombre de messages : 417 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2008
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spanky [Accepté] | |
| |
|