Kyoshiro ~ Shudõu ¤ Modérateur ~
Nombre de messages : 704 Age : 29 Localisation : Calvados :) Emploi : Collègien :/ Loisirs / Passions : ==> Ma presentation :) Date d'inscription : 18/05/2008
Feuille d'Otaku Gamer Vos postes:
| Sujet: [Quizz] Sports ! Ven 29 Aoû 2008 - 21:39 | |
| Hey !
Je créer ce sujet pour faire un p'tit quizz sur le ... Sport !
Allez voici le quizz !!
Question 1 ) Qui a gagner la Ligue des Champions 2007-2008 ? Question 2 ) Qui est n°1 mondial au tennis ? Question 3 ) Combien on eut de medaille les francais au JO ? Question 4 ) Quel est le podium des nations aux JO ? Question 5 ) En natation, Qui est la personne qui a eut plus de medaille d'or que la france a elle tout seul au JO ? Question 6 ) Qui est le sportif qui gagne le plus d'argent au monde ? Question 7 ) Dans quel competition de Gym un francais a eu une medaille de bronze au JO ? Question 8 ) En Sky, Quel epreuve regrouppe le tir et le sky de fond ?
¤ Vous devrez m'envoyer la reponse par mp ! Quand j'aurais 3 participation je nommerais le vainqueur ^^' ¤
| |
|
SpanK ~ Daimyõ ¤ Administrateur ~
Nombre de messages : 481 Age : 31 Localisation : Avignon Emploi : Etudiant Loisirs / Passions : Guitare. Gym, Graphisme, Manga, Jeux PC, informatique. Date d'inscription : 27/08/2008
| |
Nombre de messages : 704 Age : 29 Localisation : Calvados :) Emploi : Collègien :/ Loisirs / Passions : ==> Ma presentation :) Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: [Quizz] Sports ! Ven 29 Aoû 2008 - 22:48 | |
| Etonnant ? C'etais quand meme les JO y'a quelque jour xD
(Je vient de comprendre XD) | |
|
| Sujet: Re: [Quizz] Sports ! Lun 1 Sep 2008 - 9:23 | |
| Encore deux autres concurents pliz Dodo77 A deja participé | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Quizz] Sports ! | |
| |
|