| Naruto Uchiwa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Naruto Uchiwa ~ Shin'Jin' ¤ Débutant ~
Feuille d'Otaku Gamer Vos postes:
| Sujet: Naruto Uchiwa Sam 30 Aoû 2008 - 10:53 | |
| Fiche de présentation
Nom / Prénom : je peut pas le dire Âge : 11 ans Pays / Ville : Suisse/plan-les-ouate Statut / Emploi : cycle Loisirs : Internet Passions : Jeu Sexe : homme
Questions
Otaku et/ou Gamer ? : Gamer Comment avez vous connu Otaku Gamer ? : c'était Naruto city avant (Soyez précis)
Fiche Otaku
Quel est votre manga préféré ? : Naruto Quel est votre personnage préféré ? : Sasuke Approximativement combien de manga possédez vous ? : je compte pas A quel fréquence lisez vous les mangas ? : asser vite Si vous étiez un personnage de manga, vous seriez ? : Sasuke Citez nous quelques œuvres de votre collection : Naruto, Bleach, fruit Basket ect...
Fiche Gamer
Quel est votre jeu préféré ? : FF VII Dirge of cerebus Quel(s) console(s) possédez vous ? : Wii, GameCube, PS2, Xbox, nintendo 64 ( je n'y joue plus ) Quel est votre héros de jeu préféré ? : Vicent Valantin Approximativement combien de jeux possédez vous ? : 250 Combien d'heures de jeux par semaine ? : Minimum 35 Si vous étiez un héros de jeux vidéos, vous seriez ? : Shephiroth Citez nous quelques jeux de votre collection : FF VII Dirge of cerebus, FF VIII, tout les Zelda, the Matrix Path of Neo, the matrix enter, tout les Bataille pour la terre du milleu, Star Wars Jedi Academy, Star Wars empire at wars et son extantion ect... | |
|
| |
Dodo77 ~ Shudõu ¤ Modérateur ~
| Sujet: Re: Naruto Uchiwa Sam 30 Aoû 2008 - 11:02 | |
| | |
|
| |
Kyoshiro ~ Shudõu ¤ Modérateur ~
Nombre de messages : 704 Age : 29 Localisation : Calvados :) Emploi : Collègien :/ Loisirs / Passions : ==> Ma presentation :) Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Naruto Uchiwa Sam 30 Aoû 2008 - 11:49 | |
| | |
|
| |
SpanK ~ Daimyõ ¤ Administrateur ~
Nombre de messages : 481 Age : 31 Localisation : Avignon Emploi : Etudiant Loisirs / Passions : Guitare. Gym, Graphisme, Manga, Jeux PC, informatique. Date d'inscription : 27/08/2008
| |
| |
Cyberg ~ Daimyõ ¤ Administrateur ~
Nombre de messages : 4322 Age : 32 Localisation : Paris Emploi : Informatique et Internet Loisirs / Passions : Jeux vidéos, Mangas, Rp, Créations de jeux, sites et communautés. Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Naruto Uchiwa Sam 30 Aoû 2008 - 13:34 | |
| Bienvenue parmi nous..content que tu sois de retour.. | |
|
| |
Naguisaki ~ Sakka ¤ Rp'Giste/Rédacteur ~
Nombre de messages : 417 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2008
| |
| |
Nombre de messages : 481 Age : 31 Localisation : Avignon Emploi : Etudiant Loisirs / Passions : Guitare. Gym, Graphisme, Manga, Jeux PC, informatique. Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Naruto Uchiwa Sam 30 Aoû 2008 - 16:44 | |
| Ah c'est un revenant ? il était sur Naruto city ? | |
|
| |
Cyberg ~ Daimyõ ¤ Administrateur ~
Nombre de messages : 4322 Age : 32 Localisation : Paris Emploi : Informatique et Internet Loisirs / Passions : Jeux vidéos, Mangas, Rp, Créations de jeux, sites et communautés. Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Naruto Uchiwa Sam 30 Aoû 2008 - 17:06 | |
| Ouai | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto Uchiwa Sam 30 Aoû 2008 - 17:17 | |
| ..Pfou mais comment ça se fais que je n'ai pas connu Naruto city avant.. je m'y serait vraimnt plus.. bref maintenant c'est Otaku Gamer et c'est le meilleurs forum ! lol | |
|
| |
Naguisaki ~ Sakka ¤ Rp'Giste/Rédacteur ~
Nombre de messages : 417 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Naruto Uchiwa Dim 31 Aoû 2008 - 3:52 | |
| Ouais j'pense aussi que ça t'aurait plus ^^. | |
|
| |
Naruto Uchiwa ~ Shin'Jin' ¤ Débutant ~
| Sujet: Re: Naruto Uchiwa Sam 6 Sep 2008 - 14:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé