Cyberg ~ Daimyõ ¤ Administrateur ~
Nombre de messages : 4322 Age : 32 Localisation : Paris Emploi : Informatique et Internet Loisirs / Passions : Jeux vidéos, Mangas, Rp, Créations de jeux, sites et communautés. Date d'inscription : 10/02/2008
Feuille d'Otaku Gamer Vos postes:
| Sujet: Ouverture d'Otaku Gamer ! Mer 27 Aoû 2008 - 0:11 | |
| Ouverture d'Otaku Gamer !
Bonjour ou plutôt bonsoir à toutes et à tous. Je vous annonce qu'Otaku Gamer est désormais ouvert ! Après 10 jours de développement suite à la reconversion de Naruto City, nous avons enfin terminé (ou presque ><), des améliorations et nouveautés viendront petit à petit.
Le forum est donc basé sur les jeux vidéos et mangas. Un forum d'informations, actualités et surtout de partage entre ses différents membres.
Il ne tient qu'à vous pour qu'il soit le plus dynamique possible !
Je tient également à remercier mes collègues admins pour leurs aides dans la construction du forum, ainsi que sparrow-style pour ce magnifique design. De même que l'ensemble du staff pour son soutient.
C'est avec grand plaisir que je vous ouvre les portes d'Otaku Gamer et vous souhaites de passer un bon moment au sein de notre communauté. Je vous remercie également pour votre patience.
Cyberg et le staff d'Otaku Gamer ! | |
|
Riku Asakura ~ Daimyõ ¤ Administrateur ~
Nombre de messages : 134 Age : 37 Localisation : Où le vent me mène... Loisirs / Passions : Le graph, le sport, arts martiaux etc... Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Ouverture d'Otaku Gamer ! Jeu 28 Aoû 2008 - 3:02 | |
| Magnifique design et réorganisation de tout le forum absolument impeccable ! Bravo aux personnes ayant eu une quelconque responsabilité dans ces changements ! Bravo à Cyberg notamment, et Sparrow-style pour ses capacités en graph qui m'étonneront toujours Longue vie à O-G ;p | |
|
SpanK ~ Daimyõ ¤ Administrateur ~
Nombre de messages : 481 Age : 31 Localisation : Avignon Emploi : Etudiant Loisirs / Passions : Guitare. Gym, Graphisme, Manga, Jeux PC, informatique. Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Ouverture d'Otaku Gamer ! Jeu 28 Aoû 2008 - 3:05 | |
| Oui, un Design remarquable ! Et puis un grand bravo à tous ceux qui ont aider à la construction de OG ! | |
|
Esuteru ~ Shin'Kan ¤ Newseur ~
| Sujet: Re: Ouverture d'Otaku Gamer ! Mer 1 Oct 2008 - 16:06 | |
| IMPECCABLE!!! J'adore! C'est plus original que Naruto city car il existe des tas de Rpg Naruto! Il existe aussi beaucoup de forum d'Otaku mais celui ci est superbement dévelloppé! Un design magnifique | |
|
SpanK ~ Daimyõ ¤ Administrateur ~
Nombre de messages : 481 Age : 31 Localisation : Avignon Emploi : Etudiant Loisirs / Passions : Guitare. Gym, Graphisme, Manga, Jeux PC, informatique. Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Ouverture d'Otaku Gamer ! Mer 1 Oct 2008 - 20:50 | |
| Meric pour le compliment !
Ps: en passant, peut-tu réduire ta signature pliiz ? merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouverture d'Otaku Gamer ! | |
| |
|