Naguisaki ~ Sakka ¤ Rp'Giste/Rédacteur ~
Nombre de messages : 417 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2008
Feuille d'Otaku Gamer Vos postes:
| Sujet: Naguisaki ! Mer 27 Aoû 2008 - 0:41 | |
| Bonjours à tous, naguisaki encore de retours lol ... bref je salue tous les " anciens " de Naruto City, et ainsi les nouveaux qui arriveront .Longue vie à cette nouvelle version, et voici ma présentation .Fiche de présentation
Nom / Prénom : Nicolas Âge : 16 ans Pays / Ville : Paris Statut / Emploi : Lycéen Loisirs : Les sorties, l'ordinateur, manga, jeux, etc etc ... Passions : Mon pc, mes mangas ... Sexe : Masculin QuestionsOtaku et/ou Gamer ? : Les deux ? Comment avez vous connu Otaku Gamer ? : (Soyez précis) J'étais sur l'ancien site Naruto city, surnommé maintenant Otaku Gamer.Qu'est-ce que je peux rajouter en plus ... Et bien je jouais dans le village Suna où j'étais le Kazekage.Puis j'étais un membre plutôt actif ^^ .Fiche OtakuQuel est votre manga préféré ? : Je dirais plusieurs mangas, Naruto, bleach, One Piece, claymore, Hellsing, D.gray man, black lagoon . Quel est votre personnage préféré ? : Jiraiya Approximativement combien de manga possédez vous ? : Deux mangas de DBZ, mais les autres je les regarde en streaming sur internet. A quel fréquence lisez vous les mangas ? :Quasi tous les jours . Si vous étiez un personnage de manga, vous seriez ? : Shikamaru Citez nous quelques œuvres de votre collection :Fiche Gamer Quel est votre jeu préféré ? : Ogame ( css ? ) Quel(s) console(s) possédez vous ? : Ps2 et mon PC Quel est votre héros de jeu préféré ? : n'en ai pas Approximativement combien de jeux possédez vous ? : ça ce compte plus lol ... Combien d'heures de jeux par semaine ? : je passe 1/4 de ma semaine devant le pc, et donc devant Ogame. Si vous étiez un héros de jeux vidéos, vous seriez ? : Le gars dans GTA Citez nous quelques jeux de votre collection : GTA, Grand tourismo, star wars, seigneurs des anneaux ... | |
|
Cyberg ~ Daimyõ ¤ Administrateur ~
Nombre de messages : 4322 Age : 32 Localisation : Paris Emploi : Informatique et Internet Loisirs / Passions : Jeux vidéos, Mangas, Rp, Créations de jeux, sites et communautés. Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Naguisaki ! Mer 27 Aoû 2008 - 0:48 | |
| Re bienvenue parmi nous cher Naguisaki ! Content de te revoir. | |
|
Nombre de messages : 417 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Naguisaki ! Mer 27 Aoû 2008 - 4:33 | |
| Merci Cyberg ^^ .
Mais c'est grâce à ton mail que je suis revenu sur le site .
Et puis suis près à réintégrer la communauté ^^ .
Mais petite question : Il n'y a de Forum Rpg ou bien ? | |
|
Shiro ~ Daimyõ ¤ Administrateur ~
| Sujet: Re: Naguisaki ! Mer 27 Aoû 2008 - 10:27 | |
| Tiens un Survivant ? xD Re-Bienvenue à toi ! Et non il n'y aura pas de forum rpg. | |
|
| |
Shiro ~ Daimyõ ¤ Administrateur ~
| Sujet: Re: Naguisaki ! Mer 27 Aoû 2008 - 11:21 | |
| Mais il y aura toujours une Section Rôle Play pour les rôliste | |
|
Nombre de messages : 4322 Age : 32 Localisation : Paris Emploi : Informatique et Internet Loisirs / Passions : Jeux vidéos, Mangas, Rp, Créations de jeux, sites et communautés. Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Naguisaki ! Mer 27 Aoû 2008 - 12:08 | |
| Et des surprises à venir petit à petit... | |
|
| Sujet: Re: Naguisaki ! Mer 27 Aoû 2008 - 16:32 | |
| Et bien c'est une bonne nouvelle ^^ | |
|
Train's ~ Dezain' ¤ Créateur de Kit ~
| Sujet: Re: Naguisaki ! Mer 27 Aoû 2008 - 16:41 | |
| Bienvenue ! Amuse toi bien sur la nouvelle version ;] | |
|
| Sujet: Re: Naguisaki ! Mer 27 Aoû 2008 - 17:32 | |
| Je déplace dans les présentations du staff, merci de rajouter tes postes sur le sujet. | |
|