Otaku Gamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un pitit avi..

Aller en bas 
AuteurMessage
misu
~ Joushuu ¤ Confirmé ~
misu


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 32
Localisation : toulouse
Emploi : bahut 2nd^^
Loisirs / Passions : Lire des manga!! Equitation, guitare
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille d'Otaku Gamer
Vos postes:

Un pitit avi.. Empty
MessageSujet: Un pitit avi..   Un pitit avi.. Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 0:23

Salut à tous! désolé je n'est pas pu être très présente depuis mon retour... Embarassed

Sinon, je me suis mise à lire Beck, c'est vraiment super bien! J'en suis au tomes 3, vous savez combien il y en a? sinon, si vous aimez la musique et les manga, je vous conseille vraiment de le lire^^... Moi, depuis que je le lis, je suis encore plus accroché sur ma guitare! mdr, comme si je ni passais pas assez de temps^^...

Bref, pour les amateurs (et euses!!!)de guitare qui en sont acro, ce manga permet d'encore plus s'accrocher (enfin, c'est un avi personnel). Je compte dailleur encore attendre un peu de progresser et je vais surement créer un group (affaire à suivre^^). Ba, voilà, perso jAdOrE^^, et je le conseil vraiment!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Un pitit avi..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Gamer :: Otaku Gamer ~ Thématique :: Mangas :: Shõnen :: Beck-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser