Otaku Gamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Mario Kart Wii

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyoshiro
~ Shudõu ¤ Modérateur ~
Kyoshiro


Masculin
Nombre de messages : 704
Age : 29
Localisation : Calvados :)
Emploi : Collègien :/
Loisirs / Passions : ==> Ma presentation :)
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille d'Otaku Gamer
Vos postes:

Mario Kart Wii Empty
MessageSujet: Mario Kart Wii   Mario Kart Wii Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 12:52

Salut !

J'ouvre un sujet pour parlez de ce sujet et eventuellement ... Ce donner nos codes amis et faire des partis Online !

Je vous donne mon code amis ! :

4382-2223-2423

Alors sinon, Que pensez vous de ce jeu ? Moi je le trouve Super ! Avec un mode online super bien réalisé, le meilleur sur wii a ma connaisance ^^ Et avec des concourt online ! Smile

Bon allez, a vous de donnez votre avis et eventuellement de donner votre code amis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Linkounet
~ Shudõu ¤ Modérateur ~
Linkounet


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 114
Localisation : Chez moi dans ma bulle ^o^
Emploi : Ecrire pour lire.
Loisirs / Passions : Aller dehors *w*
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille d'Otaku Gamer
Vos postes:

Mario Kart Wii Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii   Mario Kart Wii Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 13:39

T'as pas tort se jeu c'est une réussite ! J'dirai pas le meilleur de la wii car Ssbb et mieu. XD
Et sinon j'ai participé à un tournoi fnac c'était génial. J'passerai mon CdA plus tard.

Link Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://the-rakuen.keuf.net/forum.htm
 
Mario Kart Wii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Gamer :: Otaku Gamer ~ Thématique :: Jeux Vidéos :: Consoles Mania :: WII-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser