Voila me voila =) cyberg peux-tu changer mon pseudo en byakuya stp?^^
Nom / Prénom : ******* Steven (nom top secret xd)
Pays / Ville : Le havre en France
Statut / Emploi : Etudiant(1ere année de BTS dans une semaine ><
Loisirs : faire du graphisme, regarder des manga, faire des forums, wow
Passions : Graphisme, Manga, Informatique
QuestionsOtaku et/ou Gamer ? : les deux xd
Comment avez vous connu Otaku Gamer ? : car c'était Naruto-city avant et j'avais envie de voir ce que c'était devenu =)
(Soyez précis)Fiche OtakuQuel est votre manga préféré ? : Naruto(même si bleach est just dérrière près à dépasser xd)
Quel est votre personnage préféré ? : Sasuke et je hais les anti-sasuke gare à vous xd
Approximativement combien de manga possédez vous ? : 8 enfin posséder estun grand mot xd j'en ai vu d'autres xd
A quel fréquence lisez vous les mangas ? : j'ai commencez seulement d'acheter les tomes j'ai 21 tomes de bleach mais dès que j'en ai un peux pas m'empêcher de le lire à une vitesse folle :p
Si vous étiez un personnage de manga, vous seriez ? : Sasuke x)
Citez nous quelques œuvres de votre collection : Bleach, Naruto, FMA, Death note, DBZ et pleins d'autres
Fiche Gamer
Quel est votre jeu préféré ? : Final Fantasy sans hésiter
Quel(s) console(s) possédez vous ? : ps2, game boy advance, PC xD(j'espère bientot ps3 le mois prochain
)
Quel est votre héros de jeu préféré ? : Tidus xD
Approximativement combien de jeux possédez vous ? : une vingtaine de ps2 une dizaine de pc xd
Combien d'heures de jeux par semaine ? : en ce moment pas beaucoup je suis beaucoup occupé sur le pc comme ma mère est pas la xd
Si vous étiez un héros de jeux vidéos, vous seriez ? : Tidus xd
Citez nous quelques jeux de votre collection : FFX, FFXII, Naruto ultimate ninja 1 et 2, dbz budokai tenkaichi 3, Jak, 23 et X, Ratchet gladiator et pleisn d'autres lol