Train's ~ Dezain' ¤ Créateur de Kit ~
Feuille d'Otaku Gamer Vos postes:
| Sujet: Train's recruté ? >_>'' [Accepté] Mer 27 Aoû 2008 - 13:44 | |
| Pseudo : Train's Age : 12 ans Fréquence de disponibilité : C'est l'école en suisse >_< mais a midi et après 17h je suis libre :] Car j'essaie de venir le plus possible sur les fofos ou je suis ;] Niveau en orthographe ou graphisme (de 1 à 5) : Orthographe sa dépend si j'y fais attention ou pas...Donc 3/5 Et en graph...3,5/5 :] Poste / rang désiré : Soit Graphiste soit Staff Otaku :] Expérience dans le domaine choisis : Bah je suis pas pro en graph comme Sparrow mais je sais quand même faire des trucs bien quoi >_>'' Et en Staff j'ai une bonne expérience ;] Voila ma Gallerie en spoiler :]- Spoiler:
| |
|
Cyberg ~ Daimyõ ¤ Administrateur ~
Nombre de messages : 4322 Age : 32 Localisation : Paris Emploi : Informatique et Internet Loisirs / Passions : Jeux vidéos, Mangas, Rp, Créations de jeux, sites et communautés. Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Train's recruté ? >_>'' [Accepté] Mer 27 Aoû 2008 - 13:45 | |
| Salutation, Merci de préciser quel poste en graphisme et quel poste dans le staff otaku. | |
|
| Sujet: Re: Train's recruté ? >_>'' [Accepté] Mer 27 Aoû 2008 - 13:46 | |
| Staff Otaku -> Modérateur
Graphisme -> Créateur de Kit :] | |
|
Cyberg ~ Daimyõ ¤ Administrateur ~
Nombre de messages : 4322 Age : 32 Localisation : Paris Emploi : Informatique et Internet Loisirs / Passions : Jeux vidéos, Mangas, Rp, Créations de jeux, sites et communautés. Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Train's recruté ? >_>'' [Accepté] Mer 27 Aoû 2008 - 13:59 | |
| Les dernières kits sont bien mieux alors j'accepte pour graph kits. Par contre il n'y pas de modo dans le staff otaku ^^ c'est modo générale et je ne recrute pas..je fais seulement des propositions à certains. | |
|
| Sujet: Re: Train's recruté ? >_>'' [Accepté] Mer 27 Aoû 2008 - 14:01 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Train's recruté ? >_>'' [Accepté] | |
| |
|