Sam Fisher ~ En'Jo ¤ Helpeur ~
Feuille d'Otaku Gamer Vos postes:
| Sujet: Everquest Mer 27 Aoû 2008 - 13:46 | |
| J'ouvre ce topic pour présenter un jeux online peu connu mais très bien fait et ressemblant à World of Warcraft, EVERQUEST !!! Bien entendut un numéro 2 est même sortis sans pour autant attirrer quelques regards, j'ais donc décidé en voyant que les MMo ont un succès de vous le présenter.
Everquest est un jeu qui englobe énrmèment de races différentes et originales: _barbares _demi elfe _elfe noir _elfe sylvestre _erudit _gnome _grelok _halfelin _haut elfe _humain _iksar _nain _ogre _troll _vah sir
Beaucoup de choses y sont, comme les maisons, les villes, les aventures en solo ou en raids, beaucoup de combats et de gestion aux niveaux armes. Ont peu même acquérir un serviteur.
Il y a cependant UN inconvénient que je doit signaler, il n'y as pas beaucoup de joueurs français (c'est pour ça que je n'y joue pas), la plupart sont anglais et américains, mais il y as toujours un petit français qui peut vous aider. | |
|
Hyjya Hukay ~ Shin'Jin' ¤ Débutant ~
| Sujet: Re: Everquest Jeu 28 Aoû 2008 - 12:31 | |
| Yo Asuma Je ne connaissais pas ce MMO, va falloir que j'y fasse un tour. En plus, il me paraît pas mal ! Allez, dans trois, deux, un... Ah ouais ! Il ressemble assez de près à WoW, et après avoir vu la vidéo, j'aimerai bien essayer la démo, juste pour voir | |
|
Sam Fisher ~ En'Jo ¤ Helpeur ~
| Sujet: Re: Everquest Ven 29 Aoû 2008 - 13:59 | |
| Bonne partie alors, tu ne seras pas décus Voici une adresse avec des images du 2: http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00009/00009454_227.htm | |
|