Otaku Gamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Soul Calibur 4

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dodo77
~ Shudõu ¤ Modérateur ~
Dodo77


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 30
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille d'Otaku Gamer
Vos postes:

Soul Calibur 4 Empty
MessageSujet: Soul Calibur 4   Soul Calibur 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 14:54

Voila un topic sur Soul Calibur 4, pour ceux qui ne connaissent pas ce jeux, est un jeux de combat un peu style Teken, il ne se trouve que sur Xbox360 et Ps3, ce jeux réunit plusieurs personnage de jeux vidéo possédant une épée ou quelque chose de ressemblent (glaive, lance, massue etc ...)
Ce jeux comporte un mode histoire assez court, vous pouvez faire le mode histoire avec tout les personnages que ce jeux dispose, et bien sur un nouveau personnage, et de l'argent ou une nouvelle arme a deblocker Wink Pour chaque histoire que vous ferez avec un personnages, celons les niveau (qui en général tourne au alentour de 3 ou 5 niveau) vous combattrez seul ou en duo contre 2 ou 3 ennemis.
Vous pouvez aussi créer 50 personnages en les habillant et en leur donnant un style de combat bien a eux, vous pouvez aussi vous en ligne avec d'autres personnes possédant ce jeux et découvrir qui est le meilleurs Wink

Voici une petite notation que je lui attribuerais:

Graphisme : 18/20
Duré du jeu : 15/20
Jouabilité : 18.5/20

Et pou combler le tout voici une petite video:


Videotest Soul Calibur IV - X360
envoyé par bibi300


Revenir en haut Aller en bas
Linkounet
~ Shudõu ¤ Modérateur ~
Linkounet


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 114
Localisation : Chez moi dans ma bulle ^o^
Emploi : Ecrire pour lire.
Loisirs / Passions : Aller dehors *w*
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille d'Otaku Gamer
Vos postes:

Soul Calibur 4 Empty
MessageSujet: Re: Soul Calibur 4   Soul Calibur 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 20:02

Hey Sc Iv !!


 


J'ai ce je sur Ps3 il est trop trop bien =D Jai mis 2 jours à débloqué l'apprentie >< j'aimerai bien savoir comment on débloque Yoda =D


Bref voila.


 


Link  

Revenir en haut Aller en bas
http://the-rakuen.keuf.net/forum.htm
Dodo77
~ Shudõu ¤ Modérateur ~
Dodo77


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 30
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille d'Otaku Gamer
Vos postes:

Soul Calibur 4 Empty
MessageSujet: Re: Soul Calibur 4   Soul Calibur 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 20:40

Enfaite (pardonnez moi de l'expression) mais on s'est vraiment fait couillé sur ce truc, regarde la vidéo que j'ai mit, et tu verra que dedans on explique que Yoda c'est pour la 360 et Dark Vador pour la PS3 ^^' Moi qui avait qu'une envi c'étais de pouvoirs jouer avec Darkus Vadorus x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soul Calibur 4 Empty
MessageSujet: Re: Soul Calibur 4   Soul Calibur 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soul Calibur 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Gamer :: Otaku Gamer ~ Thématique :: Jeux Vidéos :: Consoles Mania :: XBOX 360-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser