Naguisaki ~ Sakka ¤ Rp'Giste/Rédacteur ~
Nombre de messages : 417 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2008
Feuille d'Otaku Gamer Vos postes:
| Sujet: Naguisaki veut aider La communauté . [Accepté] Mer 27 Aoû 2008 - 17:08 | |
| Bonjour à tous,Voilà; ayant réfléchi quelques temps à ça, je me suis dit que j'aimerais être recruté dans le Staff d'Otaku ...Pourquoi? Le désir d'aider la communauté à évoluer, à se faire mieux connaître et donc être utile à celle ci, j'ai donc décidé de tenter ma chance, alors voici ma candidature .Pseudo : NaguisakiAge : 16 ansFréquence de disponibilité : Tous les soirs en cas de cours, et tout le temps jours fériés et vacances .Niveau en orthographe ou graphisme (de 1 à 5) : 4 voir 5 .Poste / rang désiré :Je désirerais avoir plusieurs fonctions, donc voici certaines qui pourraient m'intéresser.-Staff Général *Rp'giste : Pour les Rp, j'étais un " professeur " de Rp dans Naruto city .-Staff Gazette*Journaliste / Rédacteur : Je pense que le Rp c'est un peu pareil que le travail de journaliste/rédacteur seulement que c'est sur des faits réels, donc je pense bien m'en tirer,quant à l'expérience que j'ai eu dans ces deux fonctions, j'étais un rédacteur sur un forum où je tenais des articles d'une Gazette .-Staff Otaku*Newseur/Rédacteur/Streameur :Ben c'est un peu pareil que le journalise ça . Il tient informer les gens des dernières nouveautées donc je pense également en être capable je crois . Quant au Streameur, si je ne me trompe pas, c'est celui qui s'occupe de publier les animés en streaming non ? Donc si c'est ça je pense être capable de m'en tirer .
Voilà je ne sais pas si toutes les fonctions pourraient m'être accordées . Mais si certains le pourraient, j'en serais plus que ravi .
Voilà, merci à tous .
| |
|
Cyberg ~ Daimyõ ¤ Administrateur ~
Nombre de messages : 4322 Age : 32 Localisation : Paris Emploi : Informatique et Internet Loisirs / Passions : Jeux vidéos, Mangas, Rp, Créations de jeux, sites et communautés. Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Naguisaki veut aider La communauté . [Accepté] Mer 27 Aoû 2008 - 17:30 | |
| Salutation, Et bien sa fait pas mal de choses tout ça, merci pour l'intérêt que tu portes à la communauté. Je t'accepte pour le poste de rp'giste et journaliste au sein de la gazette connaissant déjà tes récits et autres rp de Naruto City. Pour le reste, je t'invite à choisir un seul poste pour le moment pour la partie manga. Ceci étant de voir si tu peux gérer le tout. | |
|
Nombre de messages : 417 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2008
| |
Cyberg ~ Daimyõ ¤ Administrateur ~
Nombre de messages : 4322 Age : 32 Localisation : Paris Emploi : Informatique et Internet Loisirs / Passions : Jeux vidéos, Mangas, Rp, Créations de jeux, sites et communautés. Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Naguisaki veut aider La communauté . [Accepté] Mer 27 Aoû 2008 - 19:01 | |
| Ok je compte sur toi pour bien gérer tout ces postes | |
|
Dodo77 ~ Shudõu ¤ Modérateur ~
| Sujet: Re: Naguisaki veut aider La communauté . [Accepté] Mer 27 Aoû 2008 - 19:13 | |
| Pense a mettre tout ceci dans ta feuille d'Okatu Gamer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naguisaki veut aider La communauté . [Accepté] | |
| |
|