naruto84 ~ Joushuu ¤ Confirmé ~
Nombre de messages : 141 Age : 30 Localisation : france, bourg saint andeol ( 07 ) Emploi : collége, emploie à plein temps (ou presque ^^) Loisirs / Passions : lire des mangas ou les regarder en video, jeux sur l'ordi et sur ma PS2 Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Archlord Mer 27 Aoû 2008 - 17:35 | |
| bonjour à tous ! Je voudrais que vous connaissiez un peut archlord, pour ceux qui ne connaissent pas, archlord et un mmorpg médiévale fantastisque et surtout GRATUIT. Vous pouvez incarner un personnage dans 3 classes: -Les Humains: - Guerrier (sexe male) - Archer (sexe male) - Mage (sexe femelle) - Les Orcs: - Guerrier (sexe male) - Archer (sexe femelle) - Mage (sexe male) - Les Elfes: - Elémentaliste (sexe femelle) - Spiritualistes (sexe femelle) C'est un jeu qui se joue en pvp à partir du niveau 30( personnellement je suis niveau 29 se soir je serais au 30^^) pvp= player versus player ( sa veut dire que l'on peut se battre contre les autres joueurs mais ils ne sont pas tous français.Et on peut aussi créer des guildes mais à partir du niveau 20^^. P.-S.: Si quelqu'un diçide de s'y inscrire me contacter par MP ou sur mon adresse msn: x-titlover-x@hotmail.fr je serai ravis de vous conseilliez lors de vos premiers pas dans le jeu. Mon personnage s'appel Flanguerrier, race: Humain, Guerrier. | |
|