Otaku Gamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Archlord

Aller en bas 
AuteurMessage
naruto84
~ Joushuu ¤ Confirmé ~
naruto84


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 29
Localisation : france, bourg saint andeol ( 07 )
Emploi : collége, emploie à plein temps (ou presque ^^)
Loisirs / Passions : lire des mangas ou les regarder en video, jeux sur l'ordi et sur ma PS2
Date d'inscription : 28/06/2008

Archlord Empty
MessageSujet: Archlord   Archlord Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 17:35

bonjour à tous ! Je voudrais que vous connaissiez un peut archlord, pour ceux qui ne connaissent pas, archlord et un mmorpg médiévale fantastisque et surtout GRATUIT. Vous pouvez incarner un personnage dans 3 classes:
-Les Humains:
- Guerrier (sexe male)
- Archer (sexe male)
- Mage (sexe femelle)
- Les Orcs:
- Guerrier (sexe male)
- Archer (sexe femelle)
- Mage (sexe male)
- Les Elfes:
- Elémentaliste (sexe femelle)
- Spiritualistes (sexe femelle)
C'est un jeu qui se joue en pvp à partir du niveau 30( personnellement je suis niveau 29 se soir je serais au 30^^)
pvp= player versus player ( sa veut dire que l'on peut se battre contre les autres joueurs mais ils ne sont pas tous français.Et on peut aussi créer des guildes mais à partir du niveau 20^^.
P.-S.: Si quelqu'un diçide de s'y inscrire me contacter par MP ou sur mon adresse msn: x-titlover-x@hotmail.fr je serai ravis de vous conseilliez lors de vos premiers pas dans le jeu. Mon personnage s'appel Flanguerrier, race: Humain, Guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
 
Archlord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Gamer :: Otaku Gamer ~ Thématique :: Jeux Vidéos :: Computer Online :: Jeux en ligne :: MMO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser