SpanK ~ Daimyõ ¤ Administrateur ~
Nombre de messages : 481 Age : 31 Localisation : Avignon Emploi : Etudiant Loisirs / Passions : Guitare. Gym, Graphisme, Manga, Jeux PC, informatique. Date d'inscription : 27/08/2008
Feuille d'Otaku Gamer Vos postes:
| Sujet: Spanky Mer 27 Aoû 2008 - 18:41 | |
| - Fiche de présentation
Nom / Prénom : Barrier Kévin Âge : 15 ans Pays / Ville : France, Avignon Statut / Emploi : Lycéen Loisirs : Graph, guitare, sports extremes, flash. Passions : Gymnastique (competition regional, vise les championnats de france) Sexe : Masculin Poste(s) sur Otaku Gamer : Modérateur pour le moment.
- Questions
Otaku et/ou Gamer ? : Les deux Comment avez vous connu Otaku Gamer ? : Grace à Cyberg
- Fiche Otaku
Quel est votre manga préféré ? : Hunter x Hunter fais partie de mes favoris, mais j'aime par dessus tout applessed extension. Quel est votre personnage préféré ? : Briareos de applessed Approximativement combien de manga possédez vous ? : Euh, je ne les possèdes pas je les lis via internet. Mais j'en connais bien une dizaine (je les connais bien, personnages, hero, ETC.) A quel fréquence lisez vous les mangas ? : Toutes les semaines Si vous étiez un personnage de manga, vous seriez ? : Euh.. Killua de HxH. Citez nous quelques œuvres de votre collection : Je ne possède pas forcement beaucoup d'oeuvres, mais je possèdes beaucoup d'affiches manga, quelques dessins réaliser par des manga-ka à paris et quelques mangas signer de leurs auteurs.
- Fiche Gamer
Quel est votre jeu préféré ? : J'en ai plusieurs malheureusement. Ce sont surtout les FPS. (CS 1.6, CSS, Cod2, Cod3, Cod4, Halo 1, Halo 3, G.R.A.W, mais sur certains points celui-ci.), après j'aime les mario ! (smash bros, mario party 3,4,5,6,7,8 ^^, mario kart, mario kart wii, tout les mario.) Quel(s) console(s) possédez vous ? : PC (je conçidère ça comme une console, Xbox360, Ps2, Xbox, gamecube, Wii, Psp qui ne marche qu'à moitier) Quel est votre héros de jeu préféré ? : Mario. Approximativement combien de jeux possédez vous ? : Une centaine Combien d'heures de jeux par semaine ? : Une bonne vingtaine. Si vous étiez un héros de jeux vidéos, vous seriez ? : Bowser Citez nous quelques jeux de votre collection : Dbz (budokai 2, 3, tenkaichi 1, 2 3, burst limit.), Cod2, 3, 4, CS1.6, CSS, SKATE, Halo 1, Halo 3, trackmania Nation...
| |
|
Cyberg ~ Daimyõ ¤ Administrateur ~
Nombre de messages : 4322 Age : 32 Localisation : Paris Emploi : Informatique et Internet Loisirs / Passions : Jeux vidéos, Mangas, Rp, Créations de jeux, sites et communautés. Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Spanky Mer 27 Aoû 2008 - 18:49 | |
| Bienvenue Tu as beaucoup de jeux préférés.. | |
|
SpanK ~ Daimyõ ¤ Administrateur ~
Nombre de messages : 481 Age : 31 Localisation : Avignon Emploi : Etudiant Loisirs / Passions : Guitare. Gym, Graphisme, Manga, Jeux PC, informatique. Date d'inscription : 27/08/2008
| |
Kyoshiro ~ Shudõu ¤ Modérateur ~
Nombre de messages : 704 Age : 29 Localisation : Calvados :) Emploi : Collègien :/ Loisirs / Passions : ==> Ma presentation :) Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Spanky Mer 27 Aoû 2008 - 20:08 | |
| Bienvenue | |
|