| 'Suis de retour pour vous jouer un mauvais tour! Nyahahaha ^^! | |
|
+7Bibi Naguisaki Train's Shiro naruto84 Cyberg Yoruichi 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Yoruichi ~ Kisha ¤ Journaliste ~
Feuille d'Otaku Gamer Vos postes:
| Sujet: 'Suis de retour pour vous jouer un mauvais tour! Nyahahaha ^^! Mer 27 Aoû 2008 - 21:22 | |
| Fiche de présentation
Nom / Prénom : Top Secret Âge : 12 ans Pays / Ville : Suisse | Joker! Statut / Emploi : Ecolière Loisirs : M'essayer à l'informatique, lire des mangas, regarder des animés, regarder le lac depuis la fenêtre de l'école (Pendant les cour d'anglais, de préférence). Passions : Lire des mangas, faire du karaté et du foot, regarder des animés, rire. Sexe : Je suis une t'ite fillette ^^!
Questions
Otaku et/ou Gamer ? : Plus Otaku je dirai... Comment avez vous connu Otaku Gamer ? : Euh... Avant, c'était Naruto-City, et y'a eu une petite maintenance, et me revoilà ^^!
Fiche Otaku
Quel est votre manga préféré ? : Euh... J'en ai tellement! Naruto, Bleach, FMA. Quel est votre personnage préféré ? : Là aussi, il y a beaucoup de personnages de mangas que j'apprécie, en voialà un: ed de Full Metal Achemist Approximativement combien de manga possédez vous ? : 6 (C'est peu parce que mes amius m'en prêtent beaucoup et j'en emprunte beaucoup à la bibliothèque) A quel fréquence lisez vous les mangas ? :Hmm, 5 par semaine si j'en ai le temps! Si vous étiez un personnage de manga, vous seriez ? : Aïe, vraiment aucune idée, je suis une madame-tout-le-monde ^^! Citez nous quelques œuvres de votre collection : Death Note, Naruto... | |
|
| |
Cyberg ~ Daimyõ ¤ Administrateur ~
Nombre de messages : 4322 Age : 32 Localisation : Paris Emploi : Informatique et Internet Loisirs / Passions : Jeux vidéos, Mangas, Rp, Créations de jeux, sites et communautés. Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: 'Suis de retour pour vous jouer un mauvais tour! Nyahahaha ^^! Mer 27 Aoû 2008 - 21:26 | |
| Bon retour parmi nous Yoruichi. | |
|
| |
naruto84 ~ Joushuu ¤ Confirmé ~
Nombre de messages : 141 Age : 30 Localisation : france, bourg saint andeol ( 07 ) Emploi : collége, emploie à plein temps (ou presque ^^) Loisirs / Passions : lire des mangas ou les regarder en video, jeux sur l'ordi et sur ma PS2 Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: 'Suis de retour pour vous jouer un mauvais tour! Nyahahaha ^^! Mer 27 Aoû 2008 - 21:29 | |
| ouai bon retour et mais un peu d'ambiance si tu veux | |
|
| |
Shiro ~ Daimyõ ¤ Administrateur ~
| Sujet: Re: 'Suis de retour pour vous jouer un mauvais tour! Nyahahaha ^^! Mer 27 Aoû 2008 - 21:32 | |
| Héhé moi je connais ton prénom ____ lol Good Return with we ! | |
|
| |
Train's ~ Dezain' ¤ Créateur de Kit ~
| Sujet: Re: 'Suis de retour pour vous jouer un mauvais tour! Nyahahaha ^^! Mer 27 Aoû 2008 - 21:49 | |
| Ouah une Suisse Comme moi xD Bienvenue Amuse toi bien :] | |
|
| |
Yoruichi ~ Kisha ¤ Journaliste ~
| Sujet: Re: 'Suis de retour pour vous jouer un mauvais tour! Nyahahaha ^^! Mer 27 Aoû 2008 - 21:54 | |
| Merci de m'avoir si gentiment reaccueillie ^^! | |
|
| |
Naguisaki ~ Sakka ¤ Rp'Giste/Rédacteur ~
Nombre de messages : 417 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2008
| |
| |
Bibi ~ Kisha ¤ Journaliste ~
| Sujet: Re: 'Suis de retour pour vous jouer un mauvais tour! Nyahahaha ^^! Mer 27 Aoû 2008 - 22:27 | |
| | |
|
| |
Hitsugaya Toshiro ~ Joushuu ¤ Confirmé ~
| Sujet: Re: 'Suis de retour pour vous jouer un mauvais tour! Nyahahaha ^^! Mer 27 Aoû 2008 - 22:39 | |
| Yosh Yoruichi-san ,rebienvenu ps: je ne savais pas qui était le prénom yoruichi ,je viens de le découvrir récemment depuis que je regarde bleach | |
|
| |
Dodo77 ~ Shudõu ¤ Modérateur ~
| Sujet: Re: 'Suis de retour pour vous jouer un mauvais tour! Nyahahaha ^^! Mer 27 Aoû 2008 - 22:49 | |
| | |
|
| |
SpanK ~ Daimyõ ¤ Administrateur ~
Nombre de messages : 481 Age : 31 Localisation : Avignon Emploi : Etudiant Loisirs / Passions : Guitare. Gym, Graphisme, Manga, Jeux PC, informatique. Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: 'Suis de retour pour vous jouer un mauvais tour! Nyahahaha ^^! Jeu 28 Aoû 2008 - 1:24 | |
| Hello toi, amuse toi bien ici et puis bon retour ! | |
|
| |
Kyoshiro ~ Shudõu ¤ Modérateur ~
Nombre de messages : 704 Age : 29 Localisation : Calvados :) Emploi : Collègien :/ Loisirs / Passions : ==> Ma presentation :) Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: 'Suis de retour pour vous jouer un mauvais tour! Nyahahaha ^^! Jeu 28 Aoû 2008 - 11:24 | |
| Bon retour (Magnoge de l'ancien fofo) | |
|
| |
Cyberg ~ Daimyõ ¤ Administrateur ~
Nombre de messages : 4322 Age : 32 Localisation : Paris Emploi : Informatique et Internet Loisirs / Passions : Jeux vidéos, Mangas, Rp, Créations de jeux, sites et communautés. Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: 'Suis de retour pour vous jouer un mauvais tour! Nyahahaha ^^! Jeu 28 Aoû 2008 - 20:49 | |
| Je déplace dans les présentations staff, merci de mettre ton poste sur Otaku Gamer dans ton sujet. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 'Suis de retour pour vous jouer un mauvais tour! Nyahahaha ^^! | |
| |
|
| |
| 'Suis de retour pour vous jouer un mauvais tour! Nyahahaha ^^! | |
|