Sam Fisher ~ En'Jo ¤ Helpeur ~
Feuille d'Otaku Gamer Vos postes:
| Sujet: Asuma le retour ! Mer 27 Aoû 2008 - 11:32 | |
| Fiche de présentation
Nom / Prénom : Anaïs (sunom: mamie andrée) Âge : 15 (bientôt) Pays / Ville : France Statut / Emploi : Lycéenne Loisirs : Rp, Tv, mon ordinateur en gros Passions : Sexe : F Poste(s) sur Otaku Gamer: Helpeur
Questions
Otaku et/ou Gamer ? : plus gamer mais aussi un peu otaku Comment avez vous connu Otaku Gamer ? : J'étais déjà inscrite sur Naruto city et suite au mail du staff je suis revenus.
Fiche Otaku
Quel est votre manga préféré ? : Naruto Quel est votre personnage préféré ? : Asuma ^^ Approximativement combien de manga possédez vous ? : pffff bonne question A quel fréquence lisez vous les mangas ? : au moins un par jour (enfin que je relis) Si vous étiez un personnage de manga, vous seriez ? : mmmmm MOI Citez nous quelques œuvres de votre collection :
Fiche Gamer
Quel est votre jeu préféré ? : Splinter scell mais j'aimes bien d'autres jeux Quel(s) console(s) possédez vous ? : Ps2 Quel est votre héros de jeu préféré ? : Approximativement combien de jeux possédez vous ? : 20 mais j'en échange avec des potes pour les essayer Combien d'heures de jeux par semaine ? : aucunes idées Si vous étiez un héros de jeux vidéos, vous seriez ? :
Citez nous quelques jeux de votre collection : PES6, Harry Potter 5, Splinter Scell Pandora Tomaorrow (mais je les est tous finit)
Dernière édition par Sarutobi Asuma le Mer 27 Aoû 2008 - 12:27, édité 1 fois | |
|
Kyoshiro ~ Shudõu ¤ Modérateur ~
Nombre de messages : 704 Age : 29 Localisation : Calvados :) Emploi : Collègien :/ Loisirs / Passions : ==> Ma presentation :) Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Asuma le retour ! Mer 27 Aoû 2008 - 11:33 | |
| | |
|
Cyberg ~ Daimyõ ¤ Administrateur ~
Nombre de messages : 4322 Age : 32 Localisation : Paris Emploi : Informatique et Internet Loisirs / Passions : Jeux vidéos, Mangas, Rp, Créations de jeux, sites et communautés. Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Asuma le retour ! Mer 27 Aoû 2008 - 12:06 | |
| Bon retour parmi nous. | |
|
Cyberg ~ Daimyõ ¤ Administrateur ~
Nombre de messages : 4322 Age : 32 Localisation : Paris Emploi : Informatique et Internet Loisirs / Passions : Jeux vidéos, Mangas, Rp, Créations de jeux, sites et communautés. Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Asuma le retour ! Mer 27 Aoû 2008 - 12:10 | |
| Comme tu es dans le staff désormais, je déplace ! Rajoute juste ton poste dans le staff sur ton sujet. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Asuma le retour ! | |
| |
|