Izanagi ~ Shin'Jin' ¤ Débutant ~
Nombre de messages : 53 Age : 28 Localisation : Aux pays de l'andouille Emploi : Collégien ,manga master dans mon collège est dans ma classe. Loisirs / Passions : lire des mangas et jouer aux jeux vidéos Date d'inscription : 17/10/2008
Feuille d'Otaku Gamer Vos postes:
| Sujet: bonjour bonjour Mer 29 Oct 2008 - 13:22 | |
| Fiche de présentation
Nom / Prénom :Izanagi ( le vrai et top secret) Âge :12 ans Pays / Ville :Suisse Statut / Emploi :collégien Loisirs :lire des mangas et jouer aux jeux vidéos Passions : pareil que les loisirs Sexe :masculin
Questions
Otaku et/ou Gamer ? :les 2 bien sur Comment avez vous connu Otaku Gamer ? :grace a keiko et yoruichi ( elle sont dans le staff) (Soyez précis)
Fiche Otaku
Quel est votre manga préféré ? :Fairy Tail Quel est votre personnage préféré ? :Natsu ( personnage de Fairy Til) Approximativement combien de manga possédez vous ? :en tout en comptant chaque mangas j en ai 378 et j ai beaucoup de série A quel fréquence lisez vous les mangas ? :vite en et beaucoup^par mois Si vous étiez un personnage de manga, vous seriez ? :Natsu Citez nous quelques œuvres de votre collection :Naruto,Bleach,Death Note etc...
Fiche Gamer
Quel est votre jeu préféré ? :je les aimes tousse mais pas en particulire Quel(s) console(s) possédez vous ? :3 DS 1 play 2 1 Xbox 360 la 1 Wii 1 psp 2 gameboy sp 1 color 2 advance et encore 1 gamecube etc... et encore beaucoup Quel est votre héros de jeu préféré ? :aucun car je les aimes tousse mais pas un particulierment Approximativement combien de jeux possédez vous ? :beaucoup beaucoup Combien d'heures de jeux par semaine ? :de 5 a 10 avant plus Si vous étiez un héros de jeux vidéos, vous seriez ? :aucun Citez nous quelques jeux de votre collection kingdom hearts naruto etc ... | |
|
Keiko ~ Shikaisha ¤ Animateur ~
| Sujet: Re: bonjour bonjour Mer 29 Oct 2008 - 20:29 | |
| BRAVO TU AS REMPLI TA FICHE! | |
|
Nombre de messages : 53 Age : 28 Localisation : Aux pays de l'andouille Emploi : Collégien ,manga master dans mon collège est dans ma classe. Loisirs / Passions : lire des mangas et jouer aux jeux vidéos Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: bonjour bonjour Sam 1 Nov 2008 - 22:16 | |
| désoler si il y a des fautes d orthographes certaine touche de mon clavier marche pas des fois. | |
|
| Sujet: Re: bonjour bonjour Dim 2 Nov 2008 - 18:47 | |
| | |
|
Cyberg ~ Daimyõ ¤ Administrateur ~
Nombre de messages : 4322 Age : 32 Localisation : Paris Emploi : Informatique et Internet Loisirs / Passions : Jeux vidéos, Mangas, Rp, Créations de jeux, sites et communautés. Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: bonjour bonjour Sam 22 Nov 2008 - 18:13 | |
| J'ai pas eu l'occasion de te souhaiter la bienvenue alors..bienvenue. | |
|
| Sujet: Re: bonjour bonjour Dim 23 Nov 2008 - 13:24 | |
| | |
|
| Sujet: Re: bonjour bonjour Mar 2 Déc 2008 - 20:28 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour bonjour | |
| |