| Kirua, c'est a dire moi, vous souhaite le bonjour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kirua ~ Shin' ¤ Nouveau ~
| Sujet: Kirua, c'est a dire moi, vous souhaite le bonjour Dim 9 Nov 2008 - 18:46 | |
| Fiche de présentation
Nom / Prénom : Léo Âge : 14 ans Pays / Ville : Grenoble Statut / Emploi : collégien 3 ème Loisirs : divers et variés comme le Kendo Passions : Lire, écrire et Jouer. Sexe : Masculin
Questions
Otaku et/ou Gamer ? : Otaku et Gamer Comment avez vous connu Otaku Gamer ? : Je surfais sur Google
Fiche Otaku
Quel est votre manga préféré ? : de peu, je dirai Ja-Pan épaulés pas Tsubasa Reservoir Of Chronicles et Hunter X Hunter Quel est votre personnage préféré ? : Kirua Zoldieck d'Hunter X Hunter Approximativement combien de manga possédez vous ? : une bonne cinquantaine A quel fréquence lisez vous les mangas ? : A chacuns de mes moments ou j'ai rien d'important comme les cours. Tous les jours donc. Si vous étiez un personnage de manga, vous seriez ? : Ryuuzaki de Death Note Citez nous quelques œuvres de votre collection : Conan 1 Conan 2 Conan 3 Conan 4 Conan 5 Conan 6 Conan 7 Conan 8 Conan 9 Conan 10 Conan 11 Conan 12 Conan 13 Conan 15 Conan 16 Conan 17 Conan 18 Conan 19 Etc ainsi que: One Piece 24 Et Hunter X Hunter 1
Fiche Gamer
Quel est votre jeu préféré ? : Golden sun, Fire Emblem et la série Tales Of Quel(s) console(s) possédez vous ? : Nintendo DS lite, Game Boy Advance et mon ordi Perso Quel est votre héros de jeu préféré ? : Alex de Golden Sun Approximativement combien de jeux possédez vous ? :une grosse dizaine Combien d'heures de jeux par semaine ? : Beaucoup Si vous étiez un héros de jeux vidéos, vous seriez ? : Salamandar Golden Sun Citez nous quelques jeux de votre collection : Fire Emblem Blazing Sword Fire Emblem Sacred stones Golden Sun 1 Golden Sun 2 Tales Of Phantasia tout ça c'est GBA
Dragon quest Monster Joker Dragon quest l'épopée des élus Bleach The Blade of Fate ça, c'est pour la DS
Les trois segneurs des anneaux bataille pour la terre du millieux du PC
Voilà donc ce que je suis. | |
|
| |
Keiko ~ Shikaisha ¤ Animateur ~
Feuille d'Otaku Gamer Vos postes:
| Sujet: Re: Kirua, c'est a dire moi, vous souhaite le bonjour Dim 9 Nov 2008 - 22:32 | |
| Tout ce que j'ai à dire c'est bienvenue et j'adoooore Kirua!!!!!!!!!!! (Que ca soit clair j'aime le perso XD) | |
|
| |
Kirua ~ Shin' ¤ Nouveau ~
| Sujet: Re: Kirua, c'est a dire moi, vous souhaite le bonjour Dim 9 Nov 2008 - 22:45 | |
| J'avais tout a fait compris, ne t'inquiète pas. | |
|
| |
Sam Fisher ~ En'Jo ¤ Helpeur ~
| Sujet: Re: Kirua, c'est a dire moi, vous souhaite le bonjour Lun 10 Nov 2008 - 20:14 | |
| | |
|
| |
Keiko ~ Shikaisha ¤ Animateur ~
| |
| |
Izanagi ~ Shin'Jin' ¤ Débutant ~
Nombre de messages : 53 Age : 28 Localisation : Aux pays de l'andouille Emploi : Collégien ,manga master dans mon collège est dans ma classe. Loisirs / Passions : lire des mangas et jouer aux jeux vidéos Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Kirua, c'est a dire moi, vous souhaite le bonjour Jeu 13 Nov 2008 - 18:47 | |
| | |
|
| |
Yoruichi ~ Kisha ¤ Journaliste ~
| Sujet: Re: Kirua, c'est a dire moi, vous souhaite le bonjour Ven 14 Nov 2008 - 18:21 | |
| | |
|
| |
Cyberg ~ Daimyõ ¤ Administrateur ~
Nombre de messages : 4322 Age : 32 Localisation : Paris Emploi : Informatique et Internet Loisirs / Passions : Jeux vidéos, Mangas, Rp, Créations de jeux, sites et communautés. Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Kirua, c'est a dire moi, vous souhaite le bonjour Sam 22 Nov 2008 - 18:15 | |
| Bienvenue parmi nous. (désolé du retard ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kirua, c'est a dire moi, vous souhaite le bonjour | |
| |
|
| |
| Kirua, c'est a dire moi, vous souhaite le bonjour | |
|